Chute de cheveux avec des peptides : La cible de la maladie pour la prévention ou le traitement avec la composition pharmaceutique « alopécie » fait référence à l’absence de cheveux dans une zone où les cheveux devraient normalement être présents. Plus précisément, cela peut faire référence à la perte de formation de cheveux (cheveux noirs épais) sur le cuir chevelu. Les causes de la perte de cheveux ne sont pas limitées, mais peuvent être causées par des facteurs génétiques, des déséquilibres hormonaux, un stress mental, une exposition à la pollution de l’air, la consommation d’aliments transformés et des influences environnementales. Par exemple, la perte de cheveux comprend l’alopécie androgénétique héréditaire (calvitie masculine ou féminine), l’alopécie circulaire, la teigne de la tête causée par des infections fongiques, l’alopécie areata, la trichotillomanie, les troubles de la croissance des cheveux et l’alopécie cicatricielle, qui peut faire référence à la perte de cheveux causée par le lupus, folliculite, lichen plan, brûlures et traumatismes.
Selon un mode de réalisation, la chute des cheveux avec des peptides a pour effet de favoriser la prolifération, l’activité ou la croissance des cellules du follicule pileux, d’inhiber l’apoptose des cellules du follicule pileux et d’inhiber l’expression des facteurs liés à la chute des cheveux. Par conséquent, la chute des cheveux avec des peptides peut être utilisée comme ingrédient actif dans une composition pharmaceutique pour la prévention ou le traitement de la chute des cheveux.
Les effets bénéfiques de la perte de cheveux avec les peptides comprennent :
un. Inhiber l’apoptose des cellules du follicule pileux et inhiber l’expression du facteur lié à la chute des cheveux (DKK-1), qui peut améliorer, prévenir ou traiter la chute des cheveux.
b. Favoriser la croissance des cheveux en favorisant l’activité, la prolifération ou la croissance des cellules du follicule pileux.
c. La chute des cheveux avec des peptides peut être incluse dans des compositions cosmétiques ou des compositions pharmaceutiques en tant qu’ingrédients actifs utilisés pour améliorer la chute des cheveux ou favoriser la croissance des cheveux, selon le peptide.
Chute de cheveux avec des peptides : Le terme « promotion de la croissance des cheveux » utilisé dans ce mode d’emploi fait référence à toutes les actions qui augmentent la croissance des cheveux dans les follicules pileux et peut également faire référence à toutes les actions qui augmentent la quantité totale de cheveux, telles que la promotion de la prolifération, de l’activité , ou la croissance des cellules du follicule pileux. Chute de cheveux avec des peptides et rôle des peptides dans l’alopécie : Les peptides fonctionnels traditionnels ont une activité biologique efficace, mais leur taille peut empêcher une introduction efficace dans les tissus ou cellules ciblés, ou ils peuvent avoir une courte demi-vie et disparaître rapidement du corps. Cependant, la perte de cheveux avec des peptides comprend une composition cosmétique avec un peptide constitué de 10 acides aminés ou moins comme ingrédient actif. Ce peptide a une excellente perméabilité cutanée et, lorsqu’il est appliqué localement, peut prévenir efficacement la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux. Description de l’alopécie et amélioration avec des peptides : Le terme « amélioration » utilisé dans cette description fait référence à toutes les actions qui réduisent au moins les paramètres (par exemple, la sévérité des symptômes) associés à la rémission ou au traitement de l’état. Le terme “dose cosmétique efficace” utilisé dans ce mode d’emploi signifie une quantité suffisante pour obtenir l’effet d’amélioration de l’alopécie ou de croissance des cheveux de la composition cosmétique.